Du nouveau.

Les vacances approchent et avec elles le moment où je vais pouvoir me poser et enfin mettre mes idées en place pour vous en parler. Je m’aperçois qu’il y a encore plein de sujets que je n’ai pas abordé ici, comme le numérique, le travail collaboratif et je me demande comment j’ai fait vu que ce sont des choses très importante pour moi, Kévin, Jessica et les autres.

En attendant, parce que ma vie n’est pas seulement pédagogique, je me suis créé un petit espace de défoulement pour les énervements quotidiens. Ça s’appelle « Calme-toi« . On s’y retrouve quand vous voulez.

A bientôt, ici ou là-bas.

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

