L’École c’est bien à condition d’en sortir..

Pour vous faire patienter un peu (le prochain billet est en cours d’écriture), je voudrais vous faire partager une jolie découverte faite par le biais d’un camarade de tweet, @Christofbernard.
Ce qui me navre, c’est que le monsieur qui fait cette conférence dit très bien ce que je m’évertue à dire très mal depuis très longtemps. C’est un peu humiliant, non ?  :)

J’aimerais tellement qu’il soit entendu et qu’il apporte un peu d’espoir au fond des classes (oui, là, même entre l’armoire et la fenêtre)…

À rapprocher également de ce discours d’une « première de la classe » que j’avais mentionné dans un autre billet.

Poster un commentaire

Classé dans compétences, vidéo

Laisser un commentaire

